Prolonger l’été à l’extérieur en patinant…

Lorsque l’été tire à sa fin, on a tendance à déjà se mettre en mode automne et à ranger les vélos et les patins pour se tourner vers les clubs sportifs et les activités hivernales. Pourtant, il n’y a pas de meilleure façon de prolonger l’été que de bouger dehors le plus longtemps possible. Les belles journées de septembre et d’octobre sont multiples et le fait de continuer de s’oxygéner et de profiter de la belle lumière permet de minimiser les effets du manque de soleil hivernal sur notre humeur et notre niveau d’énergie.
Tentez l’expérience cette année et donnez-vous le défi de continuer ou commencer à vous véhiculer en patin pour vous rendre au travail ou à vos sorties. Comme il fait moins chaud, vous n’aurez pas à prendre de douche à l’arrivée, vous allez quand même avoir fait travailler votre cœur et vos muscles et donc aurez cumulé des bénéfices pour votre santé.
Les bienfaits principaux :
-L’augmentation de vos qualités cardiovasculaires, puisque ce sont les plus grosses masses musculaires (les jambes, les fessiers et le dos) qui sont en action.
-C’est un excellent moyen de se préparer pour la saison de ski ou de ski de fond, (surtout pour les spécialistes du style patin).
-C’est aussi une très bonne méthode d’entraînement pour se préparer à la saison de hockey  ou au patinage sur glace.
-Comme il n’y a pas d’impact, il n’y a pas d’usure pour les articulations et les muscles sont suffisamment sollicités pour aider à prévenir l’ostéoporose.

وزارة الخارجية الكتابة الإبداعية

C’est pour vous si…
Vous cherchez une activité qui se pratique seule ou en groupe.
Vous aimez faire du sport en plein air.
Vous voulez renforcer vos jambes et développer votre sens de l’équilibre et votre coordination.
Vous voulez améliorer votre endurance cardiovasculaire.
Petit conseil : N’oubliez pas la sécurité. Portez un casque et les protecteurs de genoux et poignets;  et surtout soyez visibles lorsque le soleil se couche…
Garder la forme, prendre l’air, voir du pays: toutes d’excellentes raisons de prolonger la saison du patinage à roues alignées.

مقدمة من مقالة جدلية

Nathalie Lambert, éditrice en chef et quadruple médaillée olympique.

http://mployee.nl/wp-content/themes/HighendWP/scripts/mediaelement/ a.url binaire opties eztrader


'Prolonger l’été à l’extérieur en patinant…' has no comments

Be the first to comment this post!

Would you like to share your thoughts?

Your email address will not be published.

alior trader opcje binarne

http://pelicanhouse.nl/?nsover=tempo-nel-trading-binario tempo nel trading binario

opcje binarne platforma

http://dangerhardcoreteam.com/merchandise/page/2/?__hstc=48826041.053b92ead443bca847c9092f6414a2f4.1474329600071.1474329600073.1474329600074.2 محاكاة الفوركس

forex loss insurance

binäres handeln Images and content copyright Roulerenligne.com 2016