Découverte du patin à roues alignées

Découverte du patin à roues alignées

par : ARIANE D.-RENAUD

ariane-d-renaud

Il n’est jamais trop tard pour apprendre quelque chose de nouveau, sortir de sa zone de confort, ni se fixer de nouveaux buts. En fait, ça ne prend que deux choses : un peu de volonté – et d’humilité.

Cela faisait déjà 15 ans que je n’avais pas mis de patins à roulettes dans mes pieds lorsque j’ai été contactée par Rouler en Ligne. Toujours excitée à l’idée de me trouver de nouveaux défis pour me sortir de ma zone de confort, j’y ai vu une belle opportunité pour apprendre quelque chose que je n’avais jamais réellement eu la chance de faire : du patin à roues alignées. J’ai donc accepté sur le champ! Lorsque j’ai reçu ma belle grosse boîte à ma porte, j’étais frappée par une puissante excitation, comme une enfant qui tremble de bonheur à Noël en regardant sa montagne de cadeaux. Cependant, en les mettant pour la première fois dans mes pieds, une petite voix intérieure m’a dit : Oh non Ari, dans quoi tu t’es encore embarquée…!

Apprendre à patiner – ou réapprendre à patiner, reflète un peu la vie en soi. Lorsqu’on tombe, deux choix s’offrent à nous : soit on revient à la maison en chaussettes et on raccroche ses patins en se disant qu’on n’aurait jamais dû essayer; soit on se relève, on respire un bon coup, et on repart la tête haute. Les chutes font partie du processus d’apprentissage – tout comme les difficultés font partie de la vie. Bien sûr, en patin, on fera tout pour tenter de les éviter. Et on se protège du mieux qu’on peut – le casque est un incontournable, et les protections de coudes, genoux et surtout poignets sont très utiles aussi pour les débutants. Non seulement seront-ils commodes en cas de chute, ils nous aideront aussi à devenir moins craintif. Puis, les deux derniers incontournables à revêtir : son humilité et son sourire. Inévitablement, on doit s’amuser!

opzioni binarie 60 secondi da 1 euro Mais ne vous inquiétez pas, on apprend très rapidement! Après à peine quelques sorties, j’ai enfin pu devenir de plus en plus à l’aise. Et le mieux dans tout ça : zéro chute! Du moins pas encore… Il est normal de ne pas se sentir confortable au début, et d’avoir peur. Cependant, cela devient très facile à maîtriser, dès qu’on comprend comment bien se positionner. On ne reste pas débutant bien longtemps, on doit simplement se donner la peine d’essayer – et de pratiquer! Donc n’ayez pas peur, débutants comme moi, et lancez-vous! Se donner des défis, c’est si valorisant et rafraîchissant! Ça fait tellement du bien de sortir de sa zone de confort et d’apprendre quelque chose de nouveau!

libro opciones binarias Le patin à roues alignées est un très beau sport pour nous faire profiter de l’été! Parfait pour pratiquer seul en écoutant de la musique, pour une escapade en couple ou pour faire une sortie pique-nique en famille. C’est aussi une excellente préparation physique hors saison pour plusieurs sports dont le ski de fond, le hockey et le patinage de vitesse, en sollicitant le système cardiovasculaire, les muscles des membres inférieurs et de la ceinture abdominale, en plus de travailler l’équilibre et la coordination.

opcje binarne bonus bez depozytu Bon été & bonne saison !

brokerage option  

Köp Cialis på nätet Helsingborg (Heliport ), Sverige Save

binär optionen plattformen Save

24option erfahrungen


iq option regolamentato Moi, Ariane D. Renaud, entraîneure,diplômée en techniques de physiothérapie, instructeure de cours de groupe & étudiante en kinésiologie, une fille passionnée par le corps humain et ses limites qu’on peut sans cesse repousser, folle de la vie active & de tout ce qui s’y rattache.


'Découverte du patin à roues alignées' has no comments

Be the first to comment this post!

Would you like to share your thoughts?

Your email address will not be published.

Köp Atarax nätet

iq option recensione

http://stmarysvancouver.ca/?victor=simulazione-opzioni-binarie simulazione opzioni binarie

binary option forum

qoption binary

Images and content copyright Roulerenligne.com 2016